Film pour vous est une plateforme spécialisée dans les films en Streaming vf et vostfr HD.

Les 10 films les plus attendus de 2021

Publié 2021/03/035900

Le cinéma est plus que jamais dans la tourmente. Pandémie de Covid-19 oblige, certains films voient leur sortie repoussée de plusieurs mois, voire d’une année. En voici dix pour lesquels il va falloir s’armer d’un peu (beaucoup) de patience…

1. Fast & Furious 9

Sortie annoncée : 26 mai 2021

C’est l’un des tout premiers films dont la sortie a été décalée à 2021, dès que l’épidémie de Covid-19 a commencé à gagner du terrain. La production a décidé de reculer d’une année les nouvelles aventures de Vin Diesel et sa bande. La suite de la saga Fast and Furious est donc attendue en France pour le 26 mai prochain et il se murmure qu’une partie de l’action se déroulera… dans l’espace. De quoi trépigner davantage !

2. Mourir peut attendre

Sortie annoncée : 31 mars 2021

Jamais un titre de film de la série des James Bond n’aura porté aussi bien son nom… Car de l’attente, il y en aura pour pouvoir enfin visionner la toute dernière apparition de Daniel Craig dans le smoking de l’Agent 007. Mourir peut attendre, initialement prévu au printemps dernier, devait finalement sortir à l’automne avant d’être repoussé une énième (?) fois au 31 mars 2021. Une rumeur avait même annoncé une sortie directement sur Netflix, avant d’être rapidement balayée : James Bond sera sur grand écran ou ne sera pas.

3. Kaamelott

Sortie indéterminée
Les fans de la série Kaamelott sont sur les nerfs, mais il semblerait que l’épée Excalibur va rester encore coincée dans son rocher. Dix ans qu’ils patientaient pour voir la suite sur grand écran de la sixième saison. Alexandre Astier avait même annoncé une trilogie de films. De fait, Kaamelott – Premier Volet s’est enfin dévoilé en images en janvier dernier, avec une sortie annoncée pour l’été. Mais crise de Covid oblige, le film a été décalé de quelques mois, au 25 novembre, avant d’être déprogrammé pour une date ultérieure et indéterminée…

4. Dune

Après une adaptation avortée par Alejandro Jodorowsky du roman Dune de Frank Herbert, racontée dans le documentaire Jodorowsky’s Dune, et le film Dune, version contestée par David Lynch en 1984, un grand espoir avait été placé en l’adaptation conçue par Denis Villeneuve. Prévue pour décembre, elle réunit un casting alléchant (Timothée Chalamet, Oscar Isaac, Zendaya…) et les premières images ont surexcité les fans. Ces derniers devront toutefois attendre le 29 septembre 2021 pour le voir enfin en salles…

Sortie annoncée : 29 septembre 2021

5. Black Widow

Autre super-héroïne qui devait disposer de son propre film, Black Widow alias Scarlett Johansson. Le film de Cate Shortland qui met en lumière le personnage de la future Avenger Natasha Romanoff devait investir les grands écrans l’été dernier. Ce sera finalement le 5 mai que l’on aura la joie de combattre aux côtés de Scarlett, mais aussi de Florence Pugh, Rachel Weisz et David Harbour, échappé de Stranger Things.

Sortie annoncée : 5 mai 2021

6. Conjuring 3 : sous l’emprise du Diable

Après la suite de Sans un bruit remisée au 21 avril 2021, c’est au troisième volet de la franchise Conjuring, initiée par James Wan, d’être décalé au 2 juin. Le réalisateur a laissé la main à Michael Chaves à qui l’on doit le récent La Malédiction de la Dame Blanche. Mais on retrouvera toujours Vera Farmiga et Patrick Wilson dans le rôle des époux Warren, en plein cœur d’une nouvelle enquête terrifiante et diabolique.

Sortie annoncée : 2 juin 2021

7. The King’s Man : Première mission

Matthew Vaughn est devenu l’un des réalisateurs d’action les plus demandés à Hollywood, grâce à ses deux films issus du comic Kick-Ass (deux autres volets sont en cours de préparation) ou ceux de la franchise Kingsman. Toujours est-il que le prequel The King’s Man : Première mission revisitant la Première Guerre mondiale à sa manière, est désormais programmé au 10 février 2021. Ralph Fiennes, son héros, a encore le temps de passer chez son tailleur…

Sortie annoncée : 10 mars 2021

8. Venom 2

Le premier film Venom était un grand succès au box office, bien que la presse ne l’ait pas beaucoup apprécié. C’est cette année que sortira Venom: Let There Be Carnage, une suite dans laquelle Woody Harrelson incarnera Carnage. Prévu pour fin juin, le prochain film Venom devrait nous fournir notre dose d’action, de chaos et d’humour, à l’image du premier.

Sortie annoncée : 24 juin 2021

9. Suicide Squad 2

Lorsque James Gunn et le Marvel Cinematic Universe se sont séparés, il est alors passé du côté du DC Extended Universe. Le premier Suicide Squad était un film chaotique que celui-ci semble donc tenter de sauver. Pour remplir cette mission, nous aurons droit à un casting impressionnant et à de nombreux personnages, le tout saupoudré de l’humour de James Gunn et d’assez d’action pour contenter tout fan de super-héros.

Sortie annoncée : 4 août 2021

10. Matrix 4

Qui aurait cru qu’après 18 ans nous aurions droit à un nouveau film Matrix ? Keanu Reeves et les autres font en effet leur retour, mais nous ne savons pas encore à quoi nous attendre. Espérons simplement qu’il ne soit pas repoussé afin que l’on puisse en profiter cette année.

Sortie annoncée : 22 décembre 2021

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *